Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néo_Orphelina
12 septembre 2005

Voila ces néopet sont a l'adoption au pris

Voila ces néopet sont a l'adoption au pris indiqué !
pour les acheter : faites une offre au échanges de pasteque691 aux prix indiqué du néopet de votre choix puis maillez-moi pasteque691@yahoo.fr

Ceci fais vous recevrez une réponse de ma part, on conviendra alors d'une heure d'abandon du néopet sacahnt qu'a lorphelina le néo abandonné met 10 mn a apparaitre en image donc vous n'aurez cas mettre le nom du néopet dans la case "rechercher un néopet ds le centre" vous avez donc 99.9 % des chances de l'avoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces Neopets sont à moi ou à Metery26, je vois pas comment tu peux les vendre...
I
Ces Neopets sont à moi ou à Metery26, je vois pas comment tu peux les vendre...
Néo_Orphelina
Publicité
Publicité